CONTACT
  • Boost your business growth

    In a web world more and more complex, SEO and SEA are the allies of your development

    More info
  • Acquire new customers at the lowest cost

    Develop sound online customer acquisition strategies through the many channels available on the Internet

    More info
  • Drive your investment in digital marketing

    Analyze the ROI of all your campaigns and follow the traffic evolution on your website

    More info
  • Content marketing for attract and convert prospects into customers

    Digital storytelling is for you the best strategy

    More info


Digital Marketing Agency

Specialized in digital marketing, Universem designs and implements strategies combining Search Engine Optimisation (SEO), Search Engine Advertising (SEA) and Web Analytics to optimize your Return On Investment.

More info

Certifications and labels

certifications


Web marketing strategy

Principle

What plan should you follow in web marketing? Find the answer internally is sometimes impossible, for lack of skill or time. What is better than a detailed and costed strategy, followed by regular reporting?

Expertise

Universem has specialists in each field of e-marketing (SEO, SEA, web analytics, copywriting, ...). These multiple skills enable it to offer an overall strategic vision, including all these issues. The agency regularly accompanies companies whose means and size are various in this specific context.

More info
Web Analytics

Principle

Web Analytics offers a comprehensive look at web marketing strategy of a company. Regular analysis of dashboards makes it easier to measure ROI of campaigns in progress or the effectiveness of existing SEO.

Expertise

Universem conducts advanced Web Analytics missions for SMEs and large companies whose strategy is SEO or SEA to (re)defined. Google Analytics certified specialists of the agency analyze the data before any recommendation for the best support in the implementation of key performance indicators.

More info
seo

Principle

Thanks to an advanced optimization of your site both for search engines and for the convenience of users, SEO will bring qualified visitors for free on it.

Expertise

Universem manages SEO projects overall. Its specialists act both for SMEs who lack the knowledge needed to put the strategy in application to large accounts with a technical team, through an audit and specific recommendations.

More info
Search Engine Advertising SEA

Principle

SEA can drain the relevant traffic by buying keywords or advertising without prior modification to the site. The results are obtained quickly and are subject to a continuous optimization.

Expertise

Every day, Universem manages many SEA accounts, with various sizes and budgets. The agency is a Google AdWords Certui. It operates both in the complete management of campaigns and for a consultancy point for the optimization of current results.

More info
Mobile marketing

Principle

To get the best, promoting a mobile application is essential. Mobile marketing must be analyzed to meet the changing needs of mobile users and to integrate it with web marketing strategy.

Expertise

Universem gère à temps plein la promotion d’applications mobiles pour des clients de grande envergure. Sa connaissance détaillée du marché et des opportunités lui permettent de proposer les meilleures solutions à sa clientèle et de réagir très rapidement pour optimiser les campagnes en cours ou proposer de nouvelles stratégies.

More info
Copywriting

Principle

Writing web content is consistent with SEO: search engines enjoy quality content. However, the copywriting is dedicated to the visitor: he accompanied him from entering the site to the final conversion.

Expertise

Universem has specialized French, Dutch and English SEO multilingual copywriters. These ones act as journalists (literature search, interviews, analysis of the context) to produce texts that will enhance your business while attracting your target audience.

More info

Go further

You wish to discuss your plans? Need a specific offer?

Contact Universem or request a quote.

CONTACT
  • Boostez votre croissance

    Dans un univers web de plus en plus complexe, le digital marketing est l’allié de votre développement

    En savoir plus
  • Acquérir de nouveaux clients à moindre coût

    Elaborez des stratégies solides d’acquisition client en ligne grâce aux nombreux canaux disponibles sur Internet

    En savoir plus
  • Pilotez vos investissements marketing

    Analysez le retour sur investissement de toutes vos campagnes et suivez l'évolution du trafic sur votre site Internet et application mobile

    En savoir plus
  • Attirez vos visiteurs via du content marketing

    Avec une bonne stratégie éditoriale adaptée aux exigences du web tout en séduisant vos prospects et clients

    En savoir plus


Agence de Marketing Digital

Spécialisée en Digital Marketing, Universem conçoit et implémente des stratégies mêlant le référencement naturel (SEO), la publicité online (SEA, SMA) et le Web Analytics afin de booster votre croissance.

En savoir plus

Certifications et labels

certifications


Cas Clients


Stratégie en web marketing

Principe

Quel plan suivre en Web marketing ? Trouver la réponse en interne relève parfois de l’impossible, par faute de compétences ou de temps. Quoi de mieux qu’une stratégie chiffrée et détaillée, suivie d’un reporting régulier ?

Expertise

Universem dispose de spécialistes de chaque domaine de l’e-marketing (SEO, SEA, web analytics, copywriting, …). Ces multiples compétences lui permettent de proposer une vision stratégique globale, incluant tous ces enjeux. L’agence accompagne régulièrement des sociétés à la taille et aux moyens divers dans ce cadre spécifique.

En savoir plus
Web Analytics

Principe

Le Web Analytics offre un regard global sur la stratégie Web marketing d'une entreprise. L’analyse régulière de tableaux de bord facilite la mesure du ROI des campagnes en cours ou l’efficacité du référencement naturel existant.

Expertise

Universem effectue des missions de Web Analytics avancé pour des PME et des grands comptes dont la stratégie SEO ou SEA est à (re)définir. Les spécialistes Google Analytics certifiés de l’agence analysent les données avant toute recommandation pour le meilleur accompagnement dans la mise en place d'indicateurs-clés de performance.

En savoir plus
seo

Principe

Grâce à une optimisation avancée de votre site tant pour les moteurs de recherche que pour le confort des internautes, le référencement naturel (SEO) amènera gratuitement des visiteurs qualifiés sur celui-ci.

Expertise

Universem gère des projets SEO globaux. Ses spécialistes agissent aussi bien pour des PME n’ayant pas les connaissances requises afin de mettre la stratégie en application qu'auprès de grands comptes possédant une équipe technique, via un audit et des recommandations précises.

En savoir plus
Référencement payant SEA

Principe

Le SEA permet de drainer du trafic pertinent en achetant des mots-clés ou des espaces publicitaires, sans modification préalable sur le site. Les résultats sont obtenus rapidement et font l’objet d’une optimisation permanente.

Expertise

Universem gère quotidiennement de nombreux comptes SEA, aux tailles et aux budgets divers. L’agence est spécialiste agréé Google AdWords et son équipe est certifiée à titre individuel par Google. Elle intervient tant pour la gestion complète de campagnes que pour une consultance ponctuelle visant l’optimisation de résultats en cours.

En savoir plus
mobile marketing

Principe

Afin d'en tirer le meilleur, promouvoir une application mobile est indispensable. Le marketing mobile doit être analysé afin de répondre aux nouveaux besoins des mobinautes et s'intégrer à la stratégie Web marketing.

Expertise

Universem gère à temps plein la promotion d’applications mobiles pour des clients de grande envergure. Sa connaissance détaillée du marché et des opportunités lui permettent de proposer les meilleures solutions à sa clientèle et de réagir très rapidement pour optimiser les campagnes en cours ou proposer de nouvelles stratégies.

En savoir plus
Copywriting

Principe

La rédaction de contenus web va de pair avec le SEO : les moteurs apprécient un contenu de qualité. Le copywriting est cependant dédié au visiteur : il accompagne celui-ci de l’entrée sur le site à la conversion finale.

Expertise

Universem dispose de copywriters spécialisés SEO et multilingues français, néerlandais et anglais. Ceux-ci agissent en journalistes (recherche de documentation, interviews, analyse du contexte) pour produire des textes qui mettront votre activité en valeur tout en séduisant votre public cible.

En savoir plus

Ils font confiance à Universem

collabs

Aller plus loin

Vous souhaitez discuter de vos projets ? Besoin d’une offre précise ?

Contactez Universem ou demandez un devis.