Rejoignez-nous au Digital Transformation Forum 2016

Publié le

  Ce vendredi 29/04, venez découvrir les défis, les opportunités et les impacts qui résultent de la Transformation Digitale. Douze experts seront présents, afin de vous conseiller sur l’importance des leviers digitaux qui vous aideront à engendrer plus de bénéfices, tant au niveau de l’image qu’au niveau financier. La Transformation Digitale, qui est désormais au centre de toute …

En savoir plus

Universem participe à la reforestation avec We Forest!

Publié le

Soucieux des problèmes d’environnement planétaire, Universem souhaite contribuer, en ce début d’année, aux enjeux du développement durable. Pour ce faire, l’équipe a porté son choix sur l’ASBL We Forest à qui nous avons fait un don.   Les plus grands défis de notre planète aujourd’hui sont le réchauffement climatique et la pauvreté: WeForest a une solution …

En savoir plus

Conférence FeWeb : 5 erreurs SEO à ne pas faire en 2016

Publié le

C’est avec grand plaisir qu’Universem est intervenu ce 8 mars 2016 à la conférence de la FeWeb (Fédération des métiers du web) : SEO : Se référencer naturellement en 2016 ! Un sujet chaud qui a attiré la grande foule dans les bureaux de Google à Bruxelles: 160 participants et 160 autres sur la liste d’attente !  Au …

En savoir plus

W.IN.G, le fonds des start-ups doté de 50 millions soutenu par Universem

Publié le

Le fonds d’investissement W.IN.G. (Wallonia, Innovation and Growth) destiné aux startups wallones a été officialisé mardi par le ministre wallon de l’Economie et du Numérique, Jean-Claude Marcourt ainsi que par Pierre Rion, président du  Comité d’investissement et Olivier Vanderijst. Nous sommes très heureux de pouvoir y contribuer chez Universem en tant que partenaire. Issu de « Digital Wallonia » , …

En savoir plus

Universem dans le top 100 mondial des ‘Google Tag Manager Certified’

Publié le

Toute l’équipe est très fière et enthousiaste de vous annoncer aujourd’hui une super nouvelle: Universem est certifiée ‘Google Tag Manager Certified Partner’ ! Elle est un signe de crédibilité supplémentaire reconnu par Google après la certification Google Analytics Certified Partner que nous avions reçue voici moins d’un an ! C’est également un signe de la maîtrise au sein …

En savoir plus

Universem supporte la publicité non-intrusive et signe la charte des « Acceptables Ads »

Publié le

Depuis le lancement d’Adblock en 2008, le nombre d’internautes surfant avec un bloqueur de publicités augmente de façon exponentielle. Cette augmentation est la conséquence directe de l’utilisation de publicités intrusives de la part des annonceurs. Elles nuisent à la qualité des visites en plus d’être habituellement hors contexte. “Vous êtes le 1000e visiteurs, vous avez …

En savoir plus

Retour sur les mises à jour cruciales de l’algorithme de Google

Publié le

Régulièrement, Google met à jour l’algorithme de son moteur de recherche afin de répondre le plus justement possible aux requêtes de ses utilisateurs. Ces mises à jour, selon leur substance, sont plus ou moins importantes et impactent plus ou moins dangereusement le référencement naturel de votre site web. Quelles sont celles qui ont réellement bouleversé …

En savoir plus

Universem, 4ème au classement de Deloitte Fast50! Et 199ème au Deloitte Fast 500 EMEA!!!

Publié le

C’est ce mercredi 18/11 qu’a eu lieu la « Deloitte Technology Award Ceremony »! Universem obtient la 4ème place!     La compétition Deloitte Technology Fast 50 promeut et encourage le développement des entreprises alliant innovation et croissance dans les hautes technologies. Palmarès régional et national, il récompense les entreprises technologiques les plus performantes de l’économie de leurs …

En savoir plus

Universem devient partenaire de HEC-ULg

Publié le

  HEC-ULg a mis en place un Master en « Digital Marketing & Sales Management » disponible pour les étudiants depuis septembre 2014. Universem accompagne également HEC-Ecole de Gestion de l’Université de Liège dans le développement et la mise en place de sa stratégie digitale.     HEC-ULg a pour objet principal l’enseignement, la recherche …

En savoir plus

Le « Customer Match » de Google : le nouvel ami des e-commerces

Publié le

La publicité en ligne regorge de possibilités. Mais cette nouveauté « Customer Match », annoncée pour le mois d’octobre 2015, risque bien de changer les choses. En 2 mots : Google offre désormais la possibilité de créer des listes d’audience sur base de votre base de données email. On vous explique.   Toucher le bon consommateur au bon …

En savoir plus