Glossaire SEO : évitez de passer pour un bleu

Publié le
Glossaire-SEO-Universem1

Dans l’univers du SEO, les termes techniques et acronymes pullulent: backlinks, cloaking, duplicate content… Difficile de s’y retrouver et de savoir de quoi on parle! Et pourtant, ne dit-on pas que « ce qui se conçoit bien s’énonce clairement »? C’est pourquoi nous vous avons concocté un glossaire SEO à garder sous la main au moment de repenser …

En savoir plus

Multi-channel Attribution: Measure Online Marketing ROI – Marketing Automation Summit 2014

Publié le
Multi-channel Atribution

Vous avez raté le Marketing Automation Summit 2014 ? Cette après-midi fut pourtant riche en échanges et discussions. Avec près de 200 participants et 18 conférenciers : le MASummit 2014, organisé par Digimedia et Actito, fut une grande réussite. Le MASummit vous fournit toutes les best practices pour automatiser vos campagnes marketing grâce à de nombreux échanges sur le sujet. Universem …

En savoir plus

Les nouveaux bureaux d’Universem au service de nos clients !

Publié le
Inauguration des Bureaux Universem

Le 21 août 2014, Universem a inauguré ses nouveaux bureaux en trombe ! En effet, Thierry Geerts, Country Director de Google Belgique a fait l’honneur de nous présenter le web et ses intérêts en général mais aussi pour les entreprises belges à l’avenir. Cette inauguration avait pour objectif de rencontrer nos clients, nos partenaires tous …

En savoir plus

Etre premier sur Google… du rêve à la réalité!

Publié le
Rank at the top of Google's search results

« Je veux être premier sur Google »: qui n’a jamais prononcé ces mots? Et on peut très bien le comprendre. Bénéficier de la meilleure visibilité là où plus de 3,3 milliards de requêtes sont effectuées chaque jour, cela fait rêver. Mais lorsque l’on travaille dans le référencement, cette demande peut prêter à sourire! Alors, utopie ou réalité? …

En savoir plus

Google lance la Lightbox Ads

Publié le
Lightbox_ads

Il y a quelques jours, Google annonçait le lancement d’un nouveau format de publicité, les Lightbox Ads. La promesse est simple: engager les consommateurs dans l’histoire de sa marque grâce à une publicité interactive. Une petite révolution qui devrait séduire plus d’un annonceur…

En savoir plus

Conférence Objectif Com: sources & infos utiles

Publié le
Stratégie Mobile ObjectifCom

Suite à notre conférence « Stratégie mobile: Pourquoi et comment se lancer? » donnée ce mardi 18 mars par Simon-Pierre Breuls au salon Objectif Com, nous tenions à vous remercier d’avoir été aussi nombreux à participer. Vous retrouverez ci-dessous la vidéo de Pascal Poty ainsi que toutes les sources et informations utiles abordées lors de la conférence.   Article …

En savoir plus