Blocage de l’autoplay par Chrome, la fin du Flash ?

Publié le

À partir du premier septembre 2015, les publicités Flash en auto-play feront partie du passé. En effet, Chrome va mettre automatiquement en pause tout contenu flash non-central.   Fin du Flash pour le contenu ‘non-central’ ? Google, via Chrome, prend la liberté de bloquer l’auto-play de tout contenu Flash placé sur l’extérieur de vos pages. Pas …

En savoir plus

Google Tag Assistant rend vos données Analytics fiables !

Publié le

« Google Analytics est un outil de tracking fiable ». Vous avez déjà entendu cette phrase ? Pourtant vous n’êtes pas convaincu. En effet, vous avez l’impression que vos données présentes dans Google Analytics ne sont pas correctes. D’où vient le problème ? En réalité, il s’agit souvent d’un simple problème d’implémentation de votre tracking. Mais comment comprendre les …

En savoir plus

6 bonnes pratiques pour augmenter le ROI de vos campagnes remarketing

Publié le

Durant les précédentes semaines, nous vous avons décrit certaines formes de remarketing. Je vous propose aujourd’hui de passer en revue les différents points à respecter pour tirer le maximum de vos nouvelles campagnes de remarketing.   Conseil N°1 : Exclure les visiteurs ayant converti Si un visiteur vient de convertir sur votre site, pourquoi continuer à …

En savoir plus

Dynamisez vos campagnes Search avec le RLSA

Publié le

Abordez-vous un prospect avec le même discours qu’un client ? Non. Alors pourquoi leur proposer les mêmes annonces sur Google ? Le Remarketing List For Search Ads est la solution à ce problème ! Pour faire simple, le RLSA vous permet d’adapter vos campagnes search aux différentes audiences de votre site. À vous de les classer …

En savoir plus

Le remarketing : 3 avantages pour votre entreprise

Publié le

Le remarketing, ça vous parle ? Il s’agit d’une technique vous permettant de toucher les utilisateurs qui se sont déjà rendus sur votre site web. Du remarketing classique au RLSA (Remarketing List for Search Ads), en passant par le remarketing Facebook, il en existe pour tous les goûts et tous les objectifs. Zoom sur 3 avantages …

En savoir plus

Popup Valley – 18 juin 2015, Universem sera présent !

Publié le

     Ce jeudi 18 juin le CCI Liège-Verviers-Namur organise un événement de networking complètement décalé, destiné à célébrer l’entrepreneuriat dans notre région. Il s’agit du salon PopUp Valley.  A cette occasion, nous vous invitons à nous rejoindre sur notre stand pour prendre un verre et découvrir Universem au travers d’une scénographie ultra subversive. En …

En savoir plus

Un évènement Universem chez Google Belgique  

Publié le

    JEUDI   AVRIL 2015 Comme vous l’avez peut-être vu, fin mars 2015, Google vient d’accorder à Universem la plus haute certification au niveau du Web Analytics à savoir la certification « Google Analytics Certified Partner »  Vous souhaitez en savoir plus sur le Web Analytics et ses enjeux ?  Venez suivre la conférence …

En savoir plus

Universem certifié ‘Google Analytics Certified Partner’ !

Publié le

Cet article sera consacré à une excellente nouvelle que nous avons reçue dans notre boîte mail ce jeudi 26 mars 2014. On ne vous fait pas attendre : Google reconnaît aujourd’hui Universem comme Google Analytics Certified Partner (GACP) ! Cela peut paraître anodin, mais il faut savoir que c’est la certification la plus prestigieuse qui existe pour …

En savoir plus