CONTACT

Content Marketing

Gagnez la confiance de vos visiteurs et des moteurs !

Accueil Solutions Content Marketing

Séduisez vos visiteurs et les moteurs par un contenu de qualité

Les contenus d’un site web, d’un blog ou d’une newsletter déterminent fortement la confiance que va vous accorder le visiteur. Va-t-il rester sur votre site et passer à la conversion ? Des pages rédigées dans une optique web et SEO font toute la différence. D’une part, elles vont augmenter la pertinence du référencement naturel sur des expressions précises. D’autre part, elles vont persuader le lecteur qu’il se trouve au bon endroit en s’adressant à lui, avec des arguments et un ton qui le touchent.

Avantages du copywriting

Améliorer le référencement naturel

L’une des recommandations de base pour un bon référencement naturel est de produire un contenu original et de qualité sur le site. Cette phase ne doit pas être négligée, sous peine de freiner les améliorations attendues lorsqu’une prestation de SEO vient d’être effectuée. On agira donc souvent sur les deux fronts.

Convaincre le visiteur

Le visiteur qui arrive sur un site attend d’être convaincu. Des textes écrits dans cette perspective vont l’aider à découvrir la marque et la plus-value des services proposés par rapport à la concurrence. Il s’agira également de le guider tout au long du processus de conversion pour le conforter dans sa décision.

Améliorer la qualité générale du site

Plus l’attention portée au contenu d’un site est grande, meilleure est la qualité générale de celui-ci. Résultats : une plus grande pertinence aux yeux des moteurs de recherche et une plus grande confiance de la part des internautes.

L’expertise d’Universem en copywriting

  • Les copywriters de l’agence sont aussi des spécialistes SEO. Ils produisent donc des contenus adaptés tant aux exigences des moteurs qu’aux attentes des visiteurs.
  • La méthodologie suivie met le client au centre des attentions : les copywriters agissent comme des journalistes afin de produire des textes qui s’inscrivent dans un contexte donné et ciblent un public spécifique.
  • Les contenus peuvent être rédigés en français, néerlandais, anglais, allemand, espagnol et italien.

 



Voir toutes nos références