Web analytics & Customer Intelligence

Mesurez votre ROI


Que se passe-t-il sur votre site? Qui sont vos visiteurs? Comment fonctionnent (vraiment) vos campagnes ?

 

Évaluez précisément les résultats de vos actions digitales!

Web Analytics : analyse de l’efficacité de votre digital marketing.

 

La mise en place d’une solution Web Analytics sur votre site passe par 5 grandes étapes :

 

 1. Identification des objectifs

Définition des objectifs business

Sélection des Key Performance Indicators

 2. Plan de taggage

Liste des codes à implémenter sur votre site pour enregistrer les actions à mesurer

 3. Paramétrage de l’outil

Mise en place de filtres pour présenter clairement l’information

Optimisation de la structure du compte

Configuration des objectifs dans votre outil d’analyse et mise en place du tunnel de conversion associé

 4. Suivi de l’implémentation technique

Tests de l’implémentation sur un site de test et échanges pour assurer une mise en place optimale

Tests sur le site en production

 5. Création de dashboards ou de rapports

Sur base de vos besoins, nous créons des tableaux de bord ou des rapports personnalisés

Optimiser sa stratégie digitale avec le web analytics

 

Vous avez implémenté le Web Analytics de base?

Voici les services de Web Analytics avancés :

 

Création de dashboards

Les dashboards vous permettent de suivre l’évolution de votre site au quotidien et de détecter rapidement les anomalies éventuelles.

Analyses de l’évolution de votre site

Analyses ponctuelles ou mensuelles réalisées par un expert. L’objectif est de faire le point sur l’évolution du site ou d’analyser une fonctionnalité ou un ensemble de campagnes en particulier.

Formation Google Analytics

Formation pour apprendre à votre équipe à utiliser Google Analytics et à analyser rapidement un problème identifié sur le site.

Customer Analytics

Mise en place d’un paramétrage avancé afin de suivre les actions de vos inscrits ou des clients sur le site.

A/B Testing

Tests visant à déterminer la page la plus performante parmi plusieurs propositions de pages.

Optimisation de la conversion (CRO)

Actions qui a pour but d’augmenter le pourcentage de visiteurs (Web ou Mobile) qui convertissent en clients.

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Notre atout :

Une approche résolument orientée ROI, centrée sur vos objectifs.

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