Universem devient Google Partner Premier !

Publié le

Catégorie(s) : Google, Marketing mobile, Référencement payant, Universem

Google a récemment lancé un nouveau badge dans la lignée de la certification Google Partners: le badge Google Partners Premier.

 

Google Premier Partner Universem

 

 

Pourquoi Universem ? Comment devient-on Google Partner Premier  ? 

Pour devenir Google Partner, l’entreprise doit être responsable, fiable et à jour avec les derniers produits Google. Universem, en tant qu’agence spécialisée dans le marketing digital, est fière d’obtenir le nouveau badge intitulé Google Partner Premier et pourra grâce à celui-ci, obtenir des badges supplémentaires par spécialisations dans les domaines suivants: Publicité Mobile, Google Shopping, Youtube, Réseau Display et de recherche. Les critères d’obtentions étant toujours : l’augmentation du revenu client, la rétention des clients, l’augmentation du revenu global et la croissance du nombre d’annonceurs.

 

 

universem

 

 

Avec cette certification supplémentaire, Google souhaite mettre en avant ses partenaires principaux pour la gestion des campagnes Adwords, Youtube, Display, … En effet, Universem est en évolution constante et travaille en étroite collaboration avec Google pour la gestion quotidienne des projets clients.  Il s’agit d’une marque de confiance de la part du leader mondial de la publicité en ligne, qui nous pousse à intégrer chaque nouveauté et chaque changement dans notre façon de travailler, autant au niveau individuel qu’au sein même de l’équipe.

N’hésitez pas à confier votre stratégie digitale à notre équipe de consultants experts et certifiés ! 

Laisser une réponse